Resolution du nouvelle ans

La seule façon de transformer votre résolution du nouvel an en réalité

carnet de notes

Vous avez mangé, bu et dépensé sans compter pendant les fêtes. Vous êtes maintenant en surpoids, ballonné, fatigué et fauché, et vous vous promettez de changer tout cela cette année !

Il y a deux raisons pour lesquelles les résolutions du Nouvel An ne fonctionnent pas ;

Premièrement, nous essayons d’en faire trop, deuxièmement, nous ne croyons pas en nous-mêmes.

Dans le monde des résolutions, « la taille compte ». Vous pouvez faire de vos résolutions des réalités en commençant petit. Comme le dit le proverbe, « la seule façon de manger un éléphant est d’en prendre une bouchée à la fois ».

Au début de chaque nouvelle année, nous commençons par regarder notre vie et décider que c’est l’année où nous allons faire de vrais changements en matière de poids, de romance, de tabagisme, de boisson, de carrière, d’argent, de mise en forme, d’organisation, de nettoyage et plus encore. Eh bien, nous n’avons jamais donné suite à toutes les autres années, alors aussi bonnes que soient nos intentions et nos désirs, notre subconscient ne s’attend pas à ce que notre résolution se réalise. Nous nous sommes conditionnés à douter de notre capacité à changer. Ce manque de conviction déclenche un manque d’engagement dans l’action et le résultat est le même année après année : nous ne poursuivons pas nos objectifs par des actions cohérentes.

Vous l’avez déjà dit : « Cette année, c’est l’année où j’ai _ ! » Cela vous semble familier ? Vous l’avez dit et vous ne l’avez pas fait, mais il existe un moyen de concrétiser vos objectifs. Voici le « Système de réussite des résolutions » abrégé du coach Steele !

Première étape : apprenez et utilisez ce système de réussite. Une fois que vous avez appris le système, vous pouvez l’appliquer encore et encore dans tous les domaines de votre vie. Concentrez-vous sur le système et non sur l’objectif.

Deuxième étape : « Choisissez-en une et faites-la », comme un de mes amis aime à le dire. Assurez-vous que vous choisissez quelque chose que vous voulez vraiment atteindre. Vous ne pouvez pas perdre du poids, arrêter de fumer ou faire des études parce que quelqu’un d’autre vous le demande. Si vous voulez vraiment quelque chose, vous ferez ce qu’il faut.

Troisième étape : Réduisez cet objectif à des éléments gérables. Fixez-vous des objectifs que vous pensez pouvoir atteindre en un mois. N’oubliez pas que la taille compte et que le fait de concentrer votre énergie sur un objectif à atteindre en 30 jours vous donne quelque chose de tangible. Si vous ne croyez pas que vous pouvez le faire, vous n’y arriverez pas.

=> Découvrez nos meilleurs crème de jours.

Quatrième étape : Mettez d’abord cet objectif par écrit, puis réfléchissez pour trouver au moins 20 actions différentes que vous pouvez entreprendre dès maintenant pour l’atteindre. Ne sautez pas cette étape ! Notre tendance est de prendre des raccourcis. Ne le faites pas !

Cinquième étape : Affichez votre objectif écrit et les 20 façons dont vous pouvez l’atteindre sur le mur, dans un endroit très visible. Si nous n’affirmons pas nos objectifs, nous ne les atteindrons pas.

Sixième étape : Étudiez votre objectif et vos 20 actions plusieurs fois par jour, et visualisez-vous avec les résultats. Si vous ne pouvez pas le voir, vous ne pouvez pas l’atteindre. Reliez vos 5 sens (vue, son, odorat, goût et toucher) à l’objectif. Faites en sorte qu’il prenne vie pour vous !

Septième étape : Agissez comme si vous aviez déjà atteint votre objectif. Faites-vous des affirmations positives comme si vous aviez déjà atteint votre objectif. Cela s’appelle dire la vérité à l’avance.

Huitième étape : Allez voir l’objectif affiché tous les jours aussi souvent que possible, récitez-le à haute voix, visualisez le résultat, énoncez l’affirmation et choisissez ensuite les activités que vous ferez (parmi votre liste de 20) ce jour-là pour l’atteindre. Ce qui compte, c’est ce que vous faites chaque jour, alors décidez d’y mettre du vôtre. C’est ce que j’appelle la loi de l’effort.

=> Découvrez comment paraître plus jeune.

Neuvième étape : Appliquez la loi de la constance ; ne tombez pas dans le piège du lendemain. Commencez maintenant. Pas demain. Pas le 1er janvier. Ensuite, engagez-vous à être constant pendant 30 jours. Après tout, qu’est-ce que 30 jours ?

Dixième étape : Mettez votre objectif à jour, répétez toutes ces étapes tous les 30 jours et élargissez-le à tous les objectifs que vous souhaitez !

Soyez enthousiaste, comme le disait Emerson, « Rien de grand n’est jamais créé sans enthousiasme ». Ce sont les 10 éléments du succès qui, s’ils sont utilisés, garantiront votre réussite.

=> Les soins beauté à faire pendant les vacances.

Ne laissez pas cette nouvelle année se terminer comme toutes les autres, suivez ces étapes et vous apprendrez que vous pouvez développer un système de réussite dans votre vie.

Félicitations d’avance pour avoir fait ce premier pas positif vers la réalisation de vos objectifs, et bonne année !