Réflexion femme dans le miroir

Pourquoi mettre une crème de nuit ?

  • Biotherm Homme Force SupremeGel Moisturizer - crème de jour et de nuit -
    Pourquoi Biotherm Homme Force Supreme Gel est-il un soin du visage unique ? Ce soin anti-âge extrêmement frais et revitalisant pour homme pénètre rapidement dans la peau et aide à réduire l’apparence des rides et des pattes d’oie. Infusé d’extraits d’algues bleues fortifiantes et de Pro-xylane™ restructurant, la peau paraît visiblement plus jeune et plus ferme pour une peau revitalisée. RÉSULTATS :Après avoir utilisé ce gel anti-âge pour homme, la peau paraît plus jeune, plus éclatante et revitalisée. Les rides semblent atténuées. Votre peau sera : + 23 % plus tonifiée, + 14 % plus ferme* Après 4 semaines, vous obtenez les résultats suivants** : -90 % des hommes trouvent que leur peau est plus ferme -83 % des hommes trouvent que les rides sont moins visibles -90 % des hommes trouvent que leur peau est plus souple -93 % des hommes trouvent que la peau est régénérée Principaux ingrédients : Ce soin anti-âge pour hommes contient des algues bleues pour aider à restructurer la peau masculine vieillissante et à redonner son aspect jeune. Pro-xylane™, aide à améliorer la texture, l’élasticité et la fermeté de la peau. Texture : Cette crème anti-âge pour hommes a une texture extrêmement fraîche et rapidement absorbante. Est rapidement absorbé, ne se sent pas collant. Pour le meilleur effet anti-âge, utilisez cette crème hydratante tous les jours le matin de routine. Finition non collante et convient à tous les types de peau. Fidèle à nos COMMITMENTS BLUE BEAUTY : Cet emballage est plus durable en raison de ses matériaux recyclés. *Test instrumental, 30 personnes. **Auto-évaluation, 40 personnes Conseils d’utilisation : -Appliquez toujours le gel anti-âge sur une peau nettoyée, matin et / ou soir, seul ou avant votre crème
  • Mamaearth Skin Repair Crème de nuit pour une peau éclatante et anti-âge 50 ml
    Neuf: Pro

La nuit, la peau est plus réceptive aux soins. Elle se régénère et se répare plus facilement. C’est pourquoi il est important de lui apporter des soins adaptés à ses besoins.

lire aussi  Pourquoi crème de jour et crème de nuit ?

La crème de nuit est un soin du visage qui permet d’hydrater la peau en profondeur, de la nourrir et de favoriser sa régénération. Elle est particulièrement recommandée pour les peaux sèches et sensibles.

 

POURQUOI METTRE UNE CRÈME DE NUIT ? Les bienfaits de la crème de nuit

La nuit, la peau est plus réceptive aux soins et se régénère et se répare plus facilement. En effet, pendant le sommeil, les cellules cutanées sont renouvelées environ tous les 28 jours. De ce fait, il est important de prendre soin de sa peau durant cette phase afin d’assurer son équilibre naturel.

Cependant, notre organisme a tendance à stocker le surplus des toxines que l’on ingère au quotidien qui vient perturber l’équilibre naturel de la peau. Pour cela une crème hydratante est conseillée pour redonner de la souplesse à votre visage et corriger tout signe apparent du vieillissement cutané grâce à sa composition riche en antioxydants et vitamines. Elle permet une action anti-rides active grâce à des actifs comme le collagène ou encore l’acide hyaluronique qui assurent un comblement des rides profondes pour retrouver un teint lumineux !

POURQUOI METTRE UNE CRÈME DE NUIT ? Stimulation de la circulation sanguine

La crème de nuit est spécialement conçue pour les peaux matures. En effet, la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire se font plus lentement pendant la nuit, ce qui permet à votre peau d’être régénérée et revitalisée tout au long de la journée. Cela vous permettra ainsi une meilleure élasticité et fermeté cutanés.

Les rides paraissent moins visibles sur des peaux bien nourries grâce aux actifs naturels présents dans ces soins. POURQUOI METTRE UNE CRÈME DE NUIT ? Crème de jour Crème de nuit

lire aussi  Crème anti-âge avis

POURQUOI METTRE UNE CRÈME DE NUIT ? Diminution des rides et ridules

En étant plus réceptive aux soins, la peau se renouvelle et se répare plus facilement. POURQUOI METTRE UNE CRÈME DE NUIT ? Diminution des rides et ridules – Crème de nuit

POURQUOI METTRE UNE CRÈME DE NUIT ? Redensification de la peau

L’épiderme est constitué de trois couches. Une couche cornée, qui recouvre la partie visible de l’épiderme et qui se renouvelle tous les 28 jours environ. Une couche intermédiaire : le derme, composée de tissu conjonctif rempli d’un liquide (la lymphe) et très vascularisée avec plus de 50 000 vaisseaux sanguins par cm2. Enfin une « barrière » protectrice la plus profonde, l’hypoderme, composé principalement des cellules graisseuses dont la fonction est d’assurer un bon niveau d’hydratation à l’ensemble du corps.

La peau constitue donc un ensemble organique complexe où se succèdent différentes phases physiologiques importantes pour sa santé et son bien-être.

La peau possède une capacité naturelle à se régénérer mais celle-ci est altérée par les agressions extérieures comme le soleil, le vent… Un soin adaptés permet donc d’aider au maintien du capital jeunesse cutanée en participant activement à l’activité cellulaire nocturne grâce aux actifs qu’il contient.

La crème anti âge re densification de la peau permettra également d’optimiser tout ce processus biologique afin que votre visage retrouve sa vitalité originelle et puisse affronter chaque jour les aléas climatiques sans montrer signe de fatigue ou manquer d’apparence jeune et dynamique. Avant toute chose il convient présenter brièvement ce qu’est une crème hydratante anti rides? Composition ? Comment fonctionne cette crèmes? Quels sont les avantages ? Les inconvénients ? Pourquoi mettre une crèmes hydratantes sur son visage ?

lire aussi  La crème de jour, c'est quoi ?

POURQUOI METTRE UNE CRÈME DE NUIT ? Protection de la peau

Lorsque vous appliquez une crème de nuit, elle pénètre plus facilement dans la peau.

Il faut savoir que c’est un défi qui nécessite beaucoup de temps et d’investissement personnel. Si vous choisissez quelque chose qui ne vous plaît pas, autant dire qu’il sera difficile de supporter les heures consacrées à votre projet. Privilégiez un domaine dans lequel vous prendrez plaisir à vous investir durant des heures. Soyez réaliste et ne vous laissez pas distraire par les succès passés.

Ces derniers sont souvent la conséquence d’un travail incessant et d’un investissement régulier. Pensez également à vous focaliser sur un marché concurrentiel. Faites preuve d’ambition et d’originalité. Soyez en mesure de démontrer que votre produit est meilleur que les autres.

Conclusion

 

Pour conclure, le fait d’appliquer une crème de nuit permet de réduire la sécheresse cutanée. En effet, celle-ci va permettre de réhydrater la peau et lui redonner plus de souplesse. La crème de nuit permet également d’améliorer la qualité du sommeil et donc des journées qui suivent.