Maquillage-halloween-sorcière-qui-fait-peur

Maquillage halloween sorcière qui fait peur

Maquillage halloween sorcière qui fait peur

Pour Halloween, nous nous remémorons le passé. Bien sûr, nous aimons avoir une apparence classe ou élégante au quotidien, mais lorsqu’il s’agit d’Halloween, nous aimons opter pour le sensuel avec un clin d’œil. Vous souvenez-vous d’une époque où il était plus probable de voir un fantôme ou un moine à une fête d’Halloween que de voir une superbe infirmière ou un chat sensuel ? Nous avons ressuscité cette époque et sommes impatients de revenir aux origines des traditions des costumes d’Halloween, alors nous commençons par les sorcières.

Parce que les sorcières ont asservi les gens pendant des siècles sous diverses formes, elles constituent un excellent costume.

Comme il n’existe pas de style fixe pour une sorcière, vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez, en vous inspirant de vos films d’horreur préférés ou en optant pour un look plus traditionnel inspiré de Salem.

Quelle que soit votre garde-robe, vous voudrez faire le plein de maquillage pour une sorcière féroce, qui non seulement vous donnera bonne mine sur la balance, mais vous aidera aussi à vous immerger dans le personnage.

Sorcière du millénaire

Vous voulez une version plus contemporaine d’une sorcière ?

Cette option présente un croissant de lune sur le devant et des brins de forêt noire sur les lèvres.

Votre costume de sorcière est probablement la première chose que les passants remarqueront, mais votre maquillage doit être tout aussi emblématique du personnage que vous incarnez. Que vous soyez le protagoniste d’un film ou d’un livre populaire, ou que vous envisagiez d’être la personne la plus unique de la fête, vous ferez une forte impression avec le bon maquillage de sorcière.

Maquillage de sorcière verte effrayant

Cette sorcière est généralement décrite comme étant verte, mais les mêmes principes de base peuvent être appliqués pour créer une sorcière effrayante avec n’importe quelle couleur de peau. Les personnes ayant la peau sensible doivent noter que le maquillage fantaisie peut être irritant pour la peau, alors procédez avec prudence. Effectuez un test cutané au moins 48 heures avant le jour où vous prévoyez d’utiliser le maquillage.

Quand et comment fête-t-on Halloween ?

Halloween est une fête folklorique, généralement célébrée la veille de la fête de la Toussaint et qui permet en fait de remémorer le passé. Au cours de cette fête, les personnes qui y participent adoptent généralement des déguisements de sorcière ou de fantôme pour rester dans l’ambiance de la fête. On retrouve aujourd’hui plusieurs de ses déguisements et maquillages de sorcière qu’il est important de connaître afin de passer une bonne fête d’halloween. Beautios vous permet de retrouver ici les diverses sortes de maquillage de sorcière pour halloween, les procédés pour les faires et tout ce qui va avec.

Les matériels de maquillage pour halloween   

Avant toute chose, il est important de notifier qu’afin de réussir parfaitement son maquillage d’halloween, il y a un certain nombre de précautions à prendre. Ainsi, vous devez d’abord préparer votre peau à accueillir le maquillage à faire. Vous devez donc appliquer sur votre visage une crème hydratante 30 minutes avant le démarrage du maquillage afin d’éviter que votre peau ne se dessèche. 

Aussi, afin d’améliorer la tenue de votre maquillage, vous devez appliquer sur votre visage un fond de teint qui vous servira de protection. Toutefois, le matériel dont il faut disposer pour faire son maquillage d’halloween n’a rien de complexe. Vous devez disposer des fards noir et blanc pour mieux faire votre make-up. Vous devez aussi avoir du faux sang et du latex. Les lentilles de couleur doivent aussi être présentes pour vous permettre d’avoir un déguisement complet d’halloween. Vous pouvez également vous procurer des patchs de maquillage pour Halloween à porter au lieu de passer des heures à vous maquiller. 

Au nombre des matériels, vous devez aussi être équipés de pinceau applicateur, des crayons pour make-up, des colles en tube, des paillettes noires et aussi une couronne en carton. Toutefois, vous devez vous équiper de matériels en fonction du maquillage à faire. Dès que le maquillage est fait et que la fête s’est bien passée, il est aussi important de veiller à vous démaquiller plus efficacement.

Les étapes pour faire le maquillage de la sorcière

Pour parvenir à bien faire son maquillage de sorcière pour la fête d’halloween, vous devez maîtriser les étapes nécessaires pour y parvenir. Il faut dire que faire le maquillage de la sorcière passe par le respect de certains principes. Vous devez donc respecter la base du maquillage, veillez à bien faire les yeux de la sorcière et à respecter le maquillage des joues. Pour donc respecter la base du maquillage, vous devez humidifier l’éponge du maquillage et appliquer un fond blanc unique sur tout le visage. 

Cela permettra aux diverses couches de maquillage à venir de pouvoir bien se positionner sur le visage. Une fois que la base du maquillage est bien faite, vous pouvez procéder à la mise en place du maquillage des yeux de la sorcière. Cette étape du maquillage demande à bien respecter les courbes du maquillage avec précision afin qu’il soit parfait. Vous pouvez également faire usage des autocollants hypoallergéniques pour dessiner avec perfection le maquillage des yeux. Après celui des yeux viennent ceux des joues. 

Ceux-là ne nécessitent pas grand-chose. Il vous suffit juste de faire sur vos joues de petits dessins qui entrent dans le thème de votre déguisement avec vos pinceaux et vos fards. Vous venez ainsi de terminer l’étape de votre maquillage de sorcière. Pour plus de perfection, vous pouvez ajouter à votre déguisement divers autres accoutrements tels que des chapeaux de sorcières, du faux sang ou encore une tenue de sorcière. Par ailleurs, pour parvenir à réussir son maquillage de sorcière, il est important de maîtriser les diverses sortes de maquillage de sorcière existante.

Les diverses sortes de maquillage de sorcière

Le style de maquillage de sorcière est un style qui regorge une grande variété de maquillage. Chacun de ses maquillages ont leurs caractéristiques qui leur sont propres et il est important de les connaître afin de les réussir.

La sorcière du millénaire

La sorcière du millénaire est un style de maquillage de sorcière qui fait peur et qui fait partie des plus connus et des plus adoptés. C’est un style de déguisement que l’on distingue très rapidement grâce à son costume. Aussi, son maquillage est très emblématique et reflète totalement une version contemporaine d’une sorcière. Elle se caractérise par un maquillage sous forme de croissant de lune sur le devant avec des brins de forêt noire sur les lèvres.

La sorcière verte effrayante

Le maquillage de la sorcière verte est aussi un style de maquillage à retrouver au sein du style de maquillage de sorcière pour Halloween. Contrairement aux autres types de style de maquillage pour sorcière, ce maquillage est destiné à se maquiller le visage et même tout le corps avec du maquillage de couleur verte. Ce style de maquillage permet en fait de traduire une image effrayante de sorcière pour la fête d’halloween. C’est un style de maquillage qui permet de faire une très grande impression.

La sorcière maléfique

La sorcière maléfique est également un style de maquillage de sorcière. Ce style de maquillage consiste à garder les courbes du visage, mais à faire usage d’un matériel de maquillage assez original avec des tons mauve et noir pour démonter tout son aspect maléfique. Il est généralement recommandé de se faire assister par une tierce personne afin de réussir ce maquillage. Aussi, vous pouvez tout simplement contacter un professionnel du métier pour faire votre maquillage de sorcière maléfique.

La sorcière blanche neige

La sorcière blanche neige est un style de maquillage de sorcière très moderne. Ce mode de maquillage se base en réalité sur la célèbre histoire de la sorcière à la pomme du conte de Blanche Neige. Ce déguisement consiste à juste augmenter les traits du visage pour vieillir. Il est recommandé de plus faire usage d’un fond de teint de couleur blanche afin de réussir ce maquillage.

La sorcière d’Oz pour halloween

Le maquillage de la sorcière d’Oz pour halloween est aussi un style de maquillage de sorcière pour halloween. Ce style de maquillage de sorcière n’a rien de compliqué. Toute sa représentation repose dans la réalisation des courbes dont elle est faite. Ce style de maquillage consiste en fait à effacer la ligne des sourcils pour en créer de nouveaux au-dessus. 

 

Voici quelque exemple de maquillage de sorcière

Loin de vouloir ressembler à une sorcière au visage vert et verruqueux, on peut opter pour un maquillage de sorcière avec un peu plus de glamour. Les yeux sont verts et avec beaucoup de détails , un peu de brillance et aussi une bonne couleur rouge sur les lèvres.

Les sorcières du Carnaval et Halloween 2021 sont des sorcières avec du style, n'oubliez surtout pas de marquer et délimiter les zones de votre visage comme le nez ou les yeux.