creme-de-jour-sur-le-visage

Crème anti-âge avis

Bien choisir sa crème anti-âge.

Comme toutes personnes en ce monde, les effets du temps se font voir. Bien choisir son soin du visage est important.

Cette crème anti-âges permet de garder une peau jeune et de lutter contre les rides apparentes. Que se soit matin et soir, l’appliquer est vraiment simple, se cosmétique peut-être pris à chaque âge afin de retrouver sa jeunesse. Une bonne mine, une belle peau peut être pour tout le monde un rêve accessible. Il faut pour cela avoir les bons gestes face au temps qui passe.

Ce produit anti-âge, cette crème antirides, certifier par un dermatologue pour tous types de peau renvoie à une bonne hygiène de vie. Prendre une ride est un signe de vieillissement. Grâce à un simple geste de tous les jours, la crème antirides fait des merveilles. Celle-ci a pour but d’humidifier votre peau afin que les sillons et tâche disgracieuse puissent peu à peu disparaître.

Combler en vitamine, elle permet de redéfinir le contour de votre visage et de vous offrir une deuxième jeunesse. Elle retrouvera ainsi un toucher lisse, un éclat bienvenu et une diminution d’imperfection.

Attention, chaque femme doit être vigilante sur le soin parfait. Chacune d’entre nous veut sans conteste un visage incomparable qui renvoie à nos plus belles années.

Il faut pour cela se connaître parfaitement et apprendre au fil du temps quel piège éviter. Une crème anti-âge doit assurément vous combler et doit être utilisée de façon régulière -si ce n’est tous les jours- afin d’avoir un effet apparent, et ce, dans les semaines à venir. N’attendez pas que cela est un effet immédiat. Pour bien soigner votre peau et avoir un effet à long terme, il faut que votre visage réapprenne à prendre soin d’elles-mêmes. Cela doit s’infiltrer au plus profond afin de ramifier chaque parcelle. N’oubliez pas de prodiguer à votre cou les mêmes soins que sur votre visage, car lui aussi en a besoin. Alors, n’attendez plus, acheter !!

Particularité des crèmes anti-rides.

Les gens achètent des crèmes et des lotions antirides en vente libre dans l’espoir que ces produits puissent réduire les rides et prévenir ou inverser les dommages causés par le soleil.

Travaillent-ils? Cela dépend souvent des ingrédients des produits et de la durée d’utilisation. Parce que ces crèmes antirides en vente libre (OTC) ne sont pas classées comme des médicaments, elles ne sont pas tenues de subir des recherches scientifiques pour prouver leur efficacité.

Si vous recherchez un lifting en bouteille, vous ne le trouverez probablement pas dans les crèmes antirides en vente libre . Les avantages de ces produits sont généralement minimes.

Ingrédients courants dans les crèmes anti-rides

L’hydratation seule peut améliorer l’apparence de votre peau. Il repulpe temporairement la peau, rendant les rides et ridules moins visibles. Les hydratants sont des lotions, des crèmes, des gels et des sérums à base d’eau, d’huiles et d’autres ingrédients, tels que des protéines, des cires, de la glycérine, du lactate et de l’urée.

Les crèmes anti-rides sont souvent des hydratants avec des ingrédients actifs qui offrent des avantages supplémentaires. Ces ingrédients ajoutés sont destinés à améliorer le teint, la texture, les ridules et les rides de la peau. L’efficacité de ces produits dépend en partie de votre type de peau et du ou des ingrédients actifs.

Voici des ingrédients courants qui peuvent améliorer l’apparence de votre peau.

  • Rétinoïdes. Ce terme est utilisé pour les composés de la vitamine A, tels que le rétinol et l’acide rétinoïque. Ces ingrédients sont utilisés depuis longtemps par voie topique pour aider à réparer la peau endommagée par le soleil et à réduire les rides et ridules.
  • Vitamine C (acide ascorbique). La vitamine C est un puissant antioxydant, ce qui signifie qu’elle protège la peau des radicaux libres, des molécules d’oxygène instables qui dégradent les cellules de la peau et provoquent des rides. La vitamine C peut aider à protéger la peau des dommages causés par le soleil et à réduire les rides et ridules. Avant et entre les utilisations, les crèmes antirides contenant de la vitamine C doivent être conservées de manière à les protéger de l’air et du soleil.
  • Acides hydroxylés. Les acides alpha hydroxy (AHA) comprennent l’acide glycolique, citrique et lactique. Ils sont utilisés pour éliminer les cellules mortes de la peau (exfolier). L’utilisation régulière d’ un produit qui prépare votre peau à mieux absorber les autres produits et stimule la croissance d’une nouvelle peau lisse et uniformément pigmentée. Les AHA , les acides bêta-hydroxy et une forme plus récente appelée acides polyhydroxy se sont également avérés efficaces pour réduire les rides et ridules.
  • Coenzyme Q10. Cet ingrédient peut aider à réduire les ridules autour des yeux et à protéger la peau des méfaits du soleil.
  • Peptides. Ces molécules sont présentes naturellement dans les organismes vivants. Certains peptides sont capables de stimuler la production de collagène et il a été démontré qu’ils améliorent la texture de la peau et les rides.
  • Extraits de thé. Le thé vert, noir et oblong contiennent des composés aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Les crèmes anti-rides sont plus susceptibles d’utiliser des extraits de thé vert.
  • Extrait de pépins de raisin. En plus de ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, l’extrait de pépins de raisin favorise la production de collagène.
  • Niacinamide. Puissant antioxydant, cette substance est apparentée à la vitamine B-3 (niacine). Il aide à réduire la perte d’eau dans la peau et peut améliorer l’élasticité de la peau.

Aucune garantie : évaluer la sécurité et l’efficacité

Tenez compte de ces points lorsque vous jugez du bien-fondé de l’utilisation d’une crème antirides :

  • Coût. Le coût n’a aucun rapport avec l’efficacité. Une crème antirides plus chère peut ne pas être plus efficace qu’un produit moins coûteux.
  • Des doses plus faibles. Les crèmes antirides en vente libre contiennent des concentrations plus faibles d’ingrédients actifs que les crèmes sur ordonnance. Ainsi, les résultats, le cas échéant, sont limités et généralement de courte durée.
  • Ingrédients multiples. Un produit avec deux ou trois principes actifs n’est pas forcément plus efficace qu’un produit avec un seul d’entre eux. De même, l’utilisation de plusieurs produits anti-rides en même temps peut irriter votre peau au lieu de lui être bénéfique.
  • Usage quotidien. Vous devrez probablement utiliser la crème anti-rides une ou deux fois par jour pendant plusieurs semaines avant de constater une amélioration. Et une fois que vous cessez d’utiliser le produit, votre peau est susceptible de retrouver son aspect d’origine.
  • Effets secondaires. Certains produits peuvent provoquer une irritation de la peau, des éruptions cutanées, des brûlures ou des rougeurs. Assurez-vous de lire et de suivre les instructions du produit pour limiter les effets secondaires. Il peut être utile de sélectionner des produits qui ne provoquent pas de réactions allergiques (hypoallergéniques) ou d’acné (non comédogènes). Choisissez des produits qui offrent une hotline aux consommateurs au cas où vous auriez des questions.
  • Différences individuelles. Ce n’est pas parce que votre ami ne jure que par un produit qu’il fonctionnera pour vous. Les gens ont différents types de peau. Aucun produit ne fonctionne de la même manière pour tout le monde.

Votre régime anti-rides

Une crème anti-rides peut atténuer l’apparence de vos rides, selon la fréquence d’utilisation, le type et la quantité d’ingrédient actif dans la crème anti-rides et le type de rides que vous souhaitez traiter.

Mais si vous voulez éliminer les conjectures de votre régime de soins de la peau, essayez ces moyens plus fiables pour améliorer et maintenir l’apparence de votre peau :

  • Protégez votre peau du soleil. L’exposition à la lumière UV accélère le processus de vieillissement naturel de votre peau, provoquant des rides et une peau rugueuse et marbrée. En fait, l’exposition au soleil est la principale cause des signes de vieillissement de la peau, y compris une pigmentation inégale. Protégez votre peau – et prévenez les rides futures – en limitant le temps que vous passez au soleil et en portant toujours des vêtements de protection et un chapeau. En outre, utilisez un écran solaire sur la peau exposée toute l’année lorsque vous êtes à l’extérieur.
  • Choisissez des produits avec un écran solaire intégré. Lors de la sélection de produits de soins de la peau, choisissez ceux avec un FPS intégré d’au moins 15. L’American Academy of Dermatology recommande un FPS de 30 ou plus. De plus, utilisez des produits à large spectre, ce qui signifie qu’ils bloquent à la fois les rayons UVA et UVB et résistent à l’eau. Appliquez généreusement de la crème solaire et réappliquez toutes les deux heures, ou plus souvent si vous nagez ou transpirez.
  • Utilisez des crèmes hydratantes. Les crèmes hydratantes ne peuvent pas empêcher les rides, mais elles emprisonnent l’eau dans la peau, masquant temporairement les ridules et les plis minuscules.
  • Ne fumez pas. Le tabagisme provoque un rétrécissement des vaisseaux sanguins dans les couches les plus externes de votre peau. Il endommage également le collagène et l’élastine, des fibres qui donnent à votre peau sa force et son élasticité. En conséquence, la peau commence à s’affaisser et à se froisser prématurément. Même si vous avez fumé pendant des années ou beaucoup fumé, vous pouvez toujours améliorer le teint et la texture de votre peau et prévenir les rides futures en arrêtant de fumer.

Un dermatologue peut vous aider à créer un plan de soins de la peau personnalisé en évaluant votre type de peau, en évaluant l’état de votre peau et en vous recommandant des produits susceptibles d’être efficaces. Si vous recherchez des résultats plus spectaculaires, un dermatologue peut vous recommander des traitements médicaux pour les rides, notamment des crèmes sur ordonnance, des injections de toxine botulique (Botox) ou des techniques de relissage de la peau.

1 réflexion sur “Crème anti-âge avis”

  1. Ping : Crème de jour - Les meilleurs crème de jours à ce jour

Les commentaires sont fermés.