femme blonde

Beauté secrète

Des mots plus vrais n’ont jamais été prononcés. La beauté est en effet dans l’œil de celui qui regarde. Il existe un caractère unique et individuel qui nous distingue des autres. Outre la beauté évidente que nous portons toutes en nous, les femmes ont découvert de nombreux secrets qui peuvent améliorer leurs traits les plus fins et résoudre des problèmes récurrents.

Quels sont donc les secrets de beauté qui peuvent encore être considérés comme « secrets » ? Apparemment, ce ne sont plus des secrets s’ils sont mis à la disposition du grand public. Cependant, il existe de nombreux conseils et astuces que les célébrités préfèrent garder exclusifs. Après tout, pourquoi voudraient-elles les partager avec leurs concurrents ?

Les meilleurs secrets de beauté sont ceux qui vous font dire « wow, ça aide vraiment ». D’autres peuvent vous aider à trouver une méthode plus facile pour appliquer le maquillage ou la couleur des cheveux. Ce qui est vraiment amusant, ce sont ces secrets que les célébrités laissent échapper, que ce soit par accident ou par véritable désir d’aider d’autres femmes. Voici une variété de secrets gratuits qui sont sortis du sac.

PEAU & MAQUILLAGE


Charlize Theron fait un switcharoo avec son ombre à paupières. Au lieu d’appliquer la couleur la plus foncée sur ses paupières et la couleur la plus claire au-dessus, elle applique la couleur la plus claire sur sa paupière et la nuance la plus foncée au-dessus. Cela met en valeur ses beaux yeux bleus et ajoute à son apparence jeune.

Le fond de teint épais et le maquillage en poudre tombent dans les pores, les ridules et les rides. Pour paraître plus jeune, utilisez une crème hydratante comme base, avant votre fond de teint. Appliquez le maquillage avec une main légère et des pinceaux de qualité.

Le bronzage n’est pas toujours naturel. Les célébrités vont souvent dans des salons et font appliquer leur bronzage à l’aérographe, non seulement pour foncer leur peau, mais aussi pour dissimuler les imperfections et les défauts.

Le botox n’est pas un secret pour les célébrités, mais il suffit de regarder certains de leurs visages lorsqu’ils essaient de s’exprimer. Si des lignes naturelles n’apparaissent pas sur leur front et autour des yeux, elles ont probablement été botoxées. Plus effrayantes encore sont les soirées Botox signalées avant les remises de prix.

Tyra Banks a révélé lors d’une de ses émissions que le maquillage de marque drugstore fonctionne tout aussi bien que les bandes coûteuses que l’on trouve dans les grands magasins. Ainsi, ce n’est pas toujours la marque que vous choisissez qui est importante, c’est la technique dans laquelle vous l’appliquez.

Le Crisco peut être utilisé pour démaquiller et hydrater les zones extrêmement sèches de votre visage et de votre corps.

CHEVEUX


Pour paraître plus jeunes, les célébrités évitent les cheveux trop courts ou trop longs. Les cheveux longs aux épaules et dégradés sont polyvalents et idéaux pour des styles plus jeunes.

N’ajoutez pas de couleur sur des cheveux fraîchement lavés. Les huiles naturelles aident à protéger le cuir chevelu et permettent à la tige du cheveu d’absorber la couleur plus efficacement.

Le shampooing pour bébé est doux. Si doux qu’il aide à préserver la couleur des cheveux et les traitements tels que les permanentes et les lisseurs.

Les coiffeurs professionnels savent qu’en réglant leur sèche-cheveux sur un réglage bas et froid et en utilisant un diffuseur, les cheveux sont moins frisés et plus faciles à coiffer.

CORPS ET FORME


Le secret le mieux gardé d’un mannequin est d’utiliser du ruban adhésif autour de la taille et du ventre pour éliminer les kilos superflus. Des candidates de concours de beauté et des actrices l’ont également fait. Bien entendu, le ruban adhésif n’est pas appliqué directement sur la peau. Il est appliqué par-dessus un body shaper ou un film plastique tel que le saran wrap pour éviter tout contact direct. Mais attention, c’est inconfortable et ça fait transpirer.

L’actrice et mannequin Jessica Alba a admis avoir porté un double corset jour et nuit pendant trois mois pour perdre du poids après la naissance de son deuxième enfant. Cela ressemble à des mesures désespérées, mais vous pourriez être surpris. De nombreuses femmes soutiennent cette idée, affirmant qu’un corset ou une « bande ventrale » aide à la perte de poids, aux incisions de césarienne et à la posture.

DENTS


Comment les célébrités obtiennent-elles ces dents blanches et parfaites ? Si elles ne sont pas nées avec (ce n’est pas le cas de la plupart d’entre elles), des facettes en porcelaine sont collées sur leurs dents pour couvrir les imperfections telles que les éclats, les désalignements et les décolorations.

Les dentistes ne veulent pas que vous sachiez que vous pouvez blanchir vos dents à la maison avec une simple solution de peroxyde et de bicarbonate de soude.